Participer à Tavola reste un évènement privilégié. Cette édition a été particulière pour notre équipe, nous y avons dévoilé notre nouvelle identité : le Bocage.

Ce changement symbolise un retour aux sources, notre engagement envers la qualité et l’authenticité, et un futur sous le signe de renouveau.

Nous avons eu le plaisir de partager notre nouveau site internet, sous notre nouveau nom. Un site qui reflète le caractère familiale de notre entreprise et qui offre à nos visiteurs une visibilité sur nos valeurs et produits.

Tavola fût l’occasion de présenter notre gamme BBQ ainsi que l’élargissement de notre assortiment libre-service sous notre marque Tartin’.
Nous avons également fait découvrir les produits de notre société sœur, Oliver Food, une gamme de plats préparés.

Le salon nous a offert l’occasion de rencontrer nos clients et fournisseurs actuels, de renforcer nos relations et d’échanger des idées pour continuer à construire notre avenir.

Nous avons fait la connaissance de nouveaux partenaires et clients, élargissant ainsi notre réseau et ouvrant Le Bocage à de nouvelles opportunités.

Enfin, nous tenons à remercier nos partenaires pour leur contribution à la réalisation de notre stand.

Catégories

À propos

Depuis 45 ans, la société familiale ‘Le Bocage’ s’est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de charcuteries de porc et de volaille.